L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?

Aller en bas 
2 participants

Jours de l'event
Jeudi vers 15h
Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Vote_lcap217%Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Vote_rcap2
 17% [ 2 ]
Samedi toutes la journée
Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Vote_lcap250%Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Vote_rcap2
 50% [ 6 ]
Dimanche vers 15h
Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Vote_lcap233%Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Empty
MessageSujet: Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?   Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? EmptyDim 17 Jan - 15:52

Tout est dit dans le titre, c'est le dernier chapitre du gros event que j'avais lancé.

Pour avoir un maximum de personne, je vais proposer 3 jours ou je suis dispo cette semaine pour avoir un maximum de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?   Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? EmptyDim 17 Jan - 15:55

Salut ! Pour ma part je ne serai pas là jeudi prochain, puisque j'ai cours. Le samedi c'est un peu short dans la journée, mais dans la soirée c'est nickel. Le dimanche dans la journée ce sera possible aussi, mais le meilleur ça reste samedi en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?   Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? EmptyDim 17 Jan - 15:58

Étant dispo pour les trois, j'ai voté les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?   Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? EmptyMer 20 Jan - 20:22

Ca sera donc pour samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Empty
MessageSujet: Re: Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?   Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier chapitre: L'attaque de Front, la chute de Xekrrart ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Calendrier-
Sauter vers: