L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Holo-rapport de la mission Kasmika

Aller en bas 
AuteurMessage
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Holo-rapport de la mission Kasmika Empty
MessageSujet: Holo-rapport de la mission Kasmika   Holo-rapport de la mission Kasmika EmptySam 2 Jan - 18:03

Bonjour à tous,

Comme vous le savez, hier Kasmika a eu besoin d'aide pour pénétrer dans un vaisseau qui avait subit de lourd dégât.

Ce que nous avons appris va peut-être vous surprendre. Elle avait besoin d'aide pour retrouver une femme et elle est tombé sur une vidéo d'elle accompagnée de deux Maitres et un autre Padawan. Ils semblent être à la recherche de la même orbe que nous, mais, nous ne sommes pas seul.
En effet, sur le terrain, il y avait des cadavres découpés qui utilisait la même méthode d'opération qu'on connait d'Elm'ashiss.

Comment nous pouvons en être certain ? D'après le rapport de Kasmika, des couteaux laissés autour d'une porte, des pièges en forme de toile d'araignée, et j'en passe. Mais ça n'est pas tout, il y avait aussi la présence de Darth Xekrrart, ils semblent rechercher la même chose que les Jedi, et ironie du sort, la même chose que nous.

Les deux Maitres Jedi ont été tué, la femme et l'autre Padawan ont pu partir saint et sauf, mais pour combien de temps, je ne pourrai dire. Nous n'avons pas pu les interceptés. Notre équipe est arrivés trop tard, et j'ai envie de vous dire, heureusement. Je pense pas que l'équipe envoyé aurait pu résister face à un Darth et une pro du meurtre.

De cette découverte, nous avons appris que l'orbe pourrait-être à Mannan et nous partirons dès ce soir. Kasmika voulant y participer et ayant une réunion avec l'Alliance, je ne pourrai pas y venir.

Les membres du Conseil font le nécessaire pour préparer un maximum de personne.

Krolnak, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Holo-rapport de la mission Kasmika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Rapports-
Sauter vers: