L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Messages du Conseiller Hodium

Aller en bas 
AuteurMessage
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Messages du Conseiller Hodium Empty
MessageSujet: Messages du Conseiller Hodium   Messages du Conseiller Hodium EmptySam 2 Jan - 11:42

Ce message est diffusé  dans la base de l'Ordre Saïka, on y voit le Conseiller Hodium, froid et monotone, les bras croisés dans le dos.

Ici le Conseiller Hodium,


Le département Diplomatique en charge des actions diplomatiques, de l'étude politique et culturelle de la galaxie aurait besoin d'un élève compétent qui souhaiterait avancer dans cette voie.


Cet élève devra répondre à des critères stricts qui lui permettront d'avancer et de travailler correctement.


Cet élève aura besoin : de discipline, de patience, de rigueur, d'un cerveau.




Veuillez me rejoindre à mon bureau, dans le vaisseau diplomatique de l'Ordre.


Conseiller Hodium, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Messages du Conseiller Hodium Empty
MessageSujet: Re: Messages du Conseiller Hodium   Messages du Conseiller Hodium EmptySam 2 Jan - 17:25

Une autre annonce est faite dans la journée.



Ici le Conseiller Hodium,


Je demande demande à tous les membres de l'Ordre de passer dans mon bureau dans la semaine afin que certains dossiers diplomatiques soient mis à niveau.


Je vous attends dès demain à partir de 17h00 au vaisseau diplomatique de l'Ordre Saïka.




Conseiller Hodium, terminé.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Messages du Conseiller Hodium Empty
MessageSujet: Re: Messages du Conseiller Hodium   Messages du Conseiller Hodium EmptyMer 6 Jan - 19:13

Ici le Conseiller Hodium,


J'aimerai bien sûr rappeler à tous que je vous attends toujours dans mon bureau avant la fin de la semaine. Tout ceux qui ne se présenteront pas à moi subiront une semaine de prison.


Je signal également à tous les membres de l'Ordre que l'apprenti Vanrek est désormais mon apprenti. Le Conseiller Naevius est demandé par son travail grandissant qui ne lui permet aucune pause.


J'ai également constaté que certains morceaux de notre prisonnier "tombé" du haut de la tour du Conseil étaient manquants. Je ne visionnerai pas les caméras, cependant que je ne vous attrape pas à jouer avec un bras.
Respectez les défunts, la prochaine fois, vos têtes orneront les piques de mon armure.


Conseiller Hodium, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages du Conseiller Hodium Empty
MessageSujet: Re: Messages du Conseiller Hodium   Messages du Conseiller Hodium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages du Conseiller Hodium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Codex :: Annonces de l'Ordre-
Sauter vers: