L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salut les poulettes !

Aller en bas 
+2
Meadow
Ogash
6 participants
AuteurMessage
Ogash
Membre
Ogash


Messages : 8
Date d'inscription : 29/12/2015
Age : 28
Localisation : Lorraine

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMar 29 Déc - 14:35

Alors on va commencer par une petite bise pour se dire bonjour (on est pas des sauvages, hein). *bisou, bisou, bisou....* Voiiiilà. Alors moi, c'est Ogash IG, mais j'accepterai exceptionnellement que vous m'appeliez Dok'. Je fournirai quelques explications pour les curieux quant à ce surnom.

Pour l'instant, j'ai 20 ans, et je suis moi aussi un "mec" (mais ne te méprends pas Howii, ton sexe IRL est tout sauf une déception, ahahahah !).
J'adore : les jeux vidéos, écrire, les Orcs, les Zabraks, les Jedis, les Siths, Supernatural, Drod Dead Diva, les gens marrants, les blagues (absolument toutes, même les pas drôles), les hommes, les femmes, ma famille, mes amis, mon signe astrologique, le NUTELLA, le thé et le café (oui je bois les deux, mais pas mélangés), manger, dormir, réfléchir, imaginer, le mot crétin, moi même... *reprend son souffle*
Je déteste : les cours de vie politique, les araignées, les Jedis, les Siths, Grey's Anatomy, Secret Story, la déprime, les hommes, les femmes, aller chez le dentiste, les fruits de mer, les steaks de veau, les végétariens(liens) et religieux qui revendiquent leurs idées, le COCA-COLA, réfléchir, les crétins, moi-même...

Que dire de mon parcours...
J'ai démarré avec ce que j'ai longtemps considéré comme étant le meilleur jeu au monde, ma première grande histoire d'amour qui aura duré huit ans : World of Warcraft. Je suis un véritable fan de Blizzard (NON, je n'ai pas joué à StarCraft parce que je suis nul en jeux de gestion, et NON, je n'ai pas non plus joué à OverWatch parce qu'à part Borderlands 2, je n'aime pas les FPS).
C'est d'ailleurs dans mes quelques derniers mois de jeu que je me suis pris de passion pour le RP, ce qui m'a donné la chance de connaître Meadow et ses pulsions un peu... Darkikoololmdrdlamorkitu. Mais c'est aussi pour ça que je l'adore, ce sadique !
Bref, plus récemment (je dirais environs deux semaines), j'ai décidé de me faire TOUTE la saga Star Wars (à l'exception du dernier film sorti, que je n'ai pas encore vu, et je tue le premier spoiler qui se pointe - en toute amitié, bien entendu). Après avoir terminé les épisodes IV à VI (que je juge personnellement comme de gros NAVETS), je me suis intéressé à SWTOR, dont Meadow m'avait déjà fait les éloges.
Résultat : en deux jours j'ai craqué pour l'abonnement, et je commence déjà à avoir envie de m'investir dans une guilde malgré mon petit niveau 25 !
Bref, tout ça pour dire que je débute encore dans le RP comme dans l'univers de Star Wars.

J'ai hâte de vous faire profiter de mon énergie DEBORDANTE, et de percer à jour le secret du visage de Capuche Blanche.


PS : j'adore tes épées, Chef !
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Banni



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMar 29 Déc - 17:38

Toujours fidèle a toi même ! ... et je suis pas Sadique, enfin pas trop, bon d'accord un peu.... rhoo pis zute je retourne torturer de faibles Jedi ! j'ai un truc a base de... seringues a teste mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMar 29 Déc - 21:00

Malvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMar 29 Déc - 22:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMar 29 Déc - 22:46

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMar 29 Déc - 23:07

N'oublie pas de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les évents.
Revenir en haut Aller en bas
Howii
Banni



Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! EmptyMer 30 Déc - 0:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les poulettes ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les poulettes !   Salut les poulettes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les poulettes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Présentations-
Sauter vers: