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 Malus et bonus Racial

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Krolnak
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Krolnak


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Malus et bonus Racial Empty
MessageSujet: Malus et bonus Racial   Malus et bonus Racial EmptyLun 28 Déc - 20:37

Bonus et malus


Autre chose, certain race sont insensible à la Force mais aussi les DCS qui sont en Isotope 5. Ils ont donc des certains bonus que d'autre n'ont pas par rapport à certain sort lancés par les Utilisateurs de la Force (exemple: poussé de force). Les Chiss ont également une insensibilité à la Force.
En outre, tout les bonus raciale déjà présent dans Star Wars sont à prendre en compte. Voici donc les bonus et malus de chaque race.



Twi'lek

 Bonus racial
: charme Naturel +20% en social
(le charme naturel ne fonctionne pas sur les personnes du même sexe)
Malus racial: Perte de charme, -10% en social (marche sur les personnes du même sexe)


Togruta

 Bonus racial: détections des ultrasons, dès 10 d'esquive (doit faire au dessus de 5 pour esquiver, pas besoin de la posture défensive pour l'utiliser)
Malus racial: Berserker, attaque jusqu'à ce que la cible soit morte ou qu'il soit lui même mis au tapis ou qu'on le calme. Bonus de 20% en phys malus de -20% en mental. Rentre en mode berserker arrivé à 50% de pv, dès 2 (2 il rentre en mode berzerker, 1 réussi à se contrôler)


DCS

Bonus racial: Résistance technologique, Insensible à la Force et résistance accru au sabre laser (-3 dégâts contre les sabres laser)
Malus racial: Malus de combattant, les DCS à distances ont un malus de -20% phys au corps à corps et les DCS au corps à corps on un malus de -20% en phys contre les personnes à distance.


Chiss

Bonus racial: Résistance naturel, insensible à la Force.
Malus racial: Xenophobie, -10% en social avec les autres races.


Cyborg

Bonus racial: Piratage, avancé +10% en mental pour tout ce qui est piratage.
Malus Racial: Faiblesse éléctrique, +5 points de dégât par choc électrique.


Humain

Bonus racial: Courage, +5 points de dégât supplémentaire en cas de réussite critique
Malus racial: Fatigue, au bout de 15 tours malus de -5% à toutes les stats.


Sith au sang pure

Bonus racial: Puissance de pure sang, +10% au jet de phys
Malus racial: Malédiction de pure sang, -10% en social


Ratataki

Bonus racial: Combat dans le sang, +5% à tout les jets.
Malus racial: Sang obscure, grosse difficultés à sortir du coté obscure, impossibilité de fuir un combat et les ennemis ont plus de chance d'attaquer les Ratataki présents (3 maxi)


Miraluka

Bonus racial: Perception de la Force, +10% au jet de mental
Malus racial: Cécité, -10% au jet de défense en posture défensive contre les tireurs.


Cathar

Bonus racial: Rugissement, +25% en social lors d'intimidation
Malus racial: Loyauté sans faille, ne peut trahir ses amis


Zabrak

Bonus racial: Encouragement, +5% jets mental et physique en étant proche d’équipé
Malus racial: Solitude, -5% à tout les jets lorsqu'il se retrouve seul


Nirialan

Bonus racial: Concentration, récupération de 10 pv (à tout moment) utilisable une fois par jours
Malus racial: Faiblesse, consomme toute la psy pour utiliser son bonus racial et difficulté d'entrer dans le coté obscure

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