L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hiundryl
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2016

Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! Empty
MessageSujet: Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !   Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! EmptyVen 8 Jan - 22:27

Salut à tous !

   Pour tout ceux qui n'auraient pas encore l'immense plaisir de me connaître, je me présente, j'm'appelle Hiundryl et je vous en****** Very Happy
   Bon en vrai je m'appelle Nicolas, mais je vous en prie, tout les diminutifs seront les bienvenue ! J'ai 18 ans et je suis en fac de socio' ! (Voilà pour les infos bateau !)


   Je fais du rp depuis que j'ai 14 ans environ, j'ai commencé sur Wow, le classique quoi, puis j'ai passé ces trois dernières années sur Gw2 ou j'ai beaucoup Rp; Je ne suis donc pas un expert sans pour autant être un néophyte ! Je penses du Rp que c'est un bon moyen de s'évader, de s'amuser et de partager avec d'autres ayant cette même passion, je l'apprécie fortement ! Alors je le dis : VIVE LE RP !  cheers


   Pour ce qui est de ce que j'aime dans la vie, je citerai trois choses :
- La littérature, de tout les genres, de la sciences fiction au classique en passant par le policier. Si je devais citer un auteur, ce serait Pierre Bottero !
-Les mangas (écrits mais aussi leurs adaptions en dessin animés), seulement les Shonen en revanche, mon préféré étant Fairy Tail
-Les jeux vidéos évidemment ! Je suis un grand fan de grandes licences, comme Tomb Raider ou Zelda, mais j'aime aussi tout les jeux qui tendent a se rapprocher d'un Rpg comme les trilogie Dragon Age et Mass Effect !


   Voilà, je penses avoir fait le tour ! Je rajouterai juste que je suis pas tout à fait au point avec le système de dés mais que je peux apprendre, cette guilde me plait pour le moment et je penses qu'elle à de l'avenir ! Pour le mot de fin je remercierai bien Meadow, mon fils de  Wookiee préféré de m'avoir recruté ! Merci d'avoir pris la peine de me lire, bande de sales gosses !


Dernière édition par Hiundryl le Sam 9 Jan - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !   Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! EmptySam 9 Jan - 20:24

Bienvenue à toi. Je te conseil la série Baldur's gate sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !   Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! EmptySam 9 Jan - 21:33

Bienvenue !

Ton avant dernier paragraphe me susurre qu'on va bien s'entendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Howii
Banni



Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !   Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! EmptyDim 10 Jan - 3:51

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! Empty
MessageSujet: Re: Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !   Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, moi c'est Hiundryl l'opprimé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Présentations-
Sauter vers: