L'Ordre Saïka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre Saïka

Communauté francophone de rôle-play strict sur le jeu vidéo Star Wars : The Old Republic, serveur Battle Meditation.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Meadow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meadow
Banni



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMar 29 Déc - 12:31

Alors, Bah déjà salut tout le monde.
Moi c'est Meadow, j'étais déjà dans cette guilde il y a quelques mois, je ne sais plus exactement, a vrai dire je sais même plus si c'était cette année ou l'année dernière xD. Il n'y avait pas de Forum à cette époque ( ou alors on ne m'avait vraiment rien dit) et la déco de la forteresse de "Krokro" se résumait à... bah à une table et 3 tabourets avec quelques lits tout pourris et en plus ça sentait le Rancor mort !Content de voir que ça aussi ça a bien changé, haha. Je joue beaucoup aux jeux de rôle parceque,bah parce que j'adore ça. Le seul RPG où l'ont peut tout faire, ou presque.
          J'ai commencé les MMo avec Wow, et donc aussi le Rp peu de temps après ça sur un serveur RP-PVP. Pour enfin migrer sur un serveur Rp pur. Avant je ne faisais que du RP avec moi-même dans les jeux solo comme Morrowind/Baldur's gate ect. Je n'ai hélas jamais pu faire de vraies parties de JDR papier, j'en ai fais avec un ami mais à 2 on peut pas faire beaucoup de choses Smile. Le Role play est une façon plutôt cool de s'amuser, même si on tombe parfois sur de vrais boulets.. surtout quand on pratique sur WoW xD mais bon. Pour les mmo ou j'ai passé du temps, il s'agit donc de WoW, Rift, Swtor forcément, Lotro, plus quelques petits mmo pas trop cool dont j'ai même zappé les noms Smile j'imagine que j'ai fait le tour pour ce qui est des jeux.
 Pour le Rp je pratique très souvent le Rôle de Mage/Sorcier ou dans de rares occasions d'un Hybride Mage/guerrier. Plus attiré par les magies dites "maléfiques" parce que... bah parce que c'est plus drôle, enfin chacun ses gouts Smile. Bref hâte de voir ou va nous emmener l'ordre Saïka cette fois ci.
PS: Oui je fais des fautes et franchement, je m'en balance si vous voulez me corriger faite, mais attendez vous a un troll violent comme Riposte, du genre "c'mwa chparl kom jveu parsse queu jé daicidai ! Saignez Mortels ! Ho et si quelqu'un a une couleur Violette pour sabre et n'en veut plus, moi j'en veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMar 29 Déc - 19:48

Rebienvenu. Par contre le violet nique les yeux sur le fofo XD
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Banni



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMar 29 Déc - 20:41

bah fallait pas me donner la possibilité de le faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hodium
Membre
Hodium


Messages : 29
Date d'inscription : 01/09/2015
Age : 523

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMar 29 Déc - 22:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Siris
Webmestre
Siris


Messages : 35
Date d'inscription : 06/08/2015
Age : 25
Localisation : France

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMar 29 Déc - 22:44

Bienvenue !

Meadow a écrit:
bah fallait pas me donner la possibilité de le faire !

Très juste, je vais bloquer cette fonction. En attendant, je remet à ton titre une couleur normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresaika.jdrforum.com
Krolnak
Grand Maître
Krolnak


Messages : 57
Date d'inscription : 06/08/2015
Localisation : Au cul derrière la gare.

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMar 29 Déc - 23:09

N'oublie pas de lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les évents.
Revenir en haut Aller en bas
Howii
Banni



Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMer 30 Déc - 0:08

Very Happy


Dernière édition par Jean-Roger le Dim 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Banni



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMer 30 Déc - 17:56

Je suis en Haute-Savoie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howii
Banni



Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMer 30 Déc - 18:41

Very Happy


Dernière édition par Jean-Roger le Dim 31 Jan - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
Banni



Messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2015

Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow EmptyMer 30 Déc - 19:17

Jamais tenter, Attend j'essaye !! (se concentre) GNNEEE.... Bon bah j'arrive même pas a me téléporter prés de mon frigo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Meadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meadow   Présentation de Meadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Meadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Siris
» Présentation de Dragshur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre Saïka :: Partie générale :: Présentations-
Sauter vers: